Vous êtes ici : Accueil > Le CDI > Journal du lycée

• Le Yes we c’Ango n°3 est paru ! - Mai 2016

Le dernier numéro du journal du lycée est arrivé ! Vous pouvez consulter la version papier dans les différents lieux de vie de l’établissement et la version numérique à cette adresse : http://www.scoop.it/t/yes-by-journa....
      Tous les articles ont été écrits par les élèves de 1ère ES dans le cadre de l’accompagnement personnalisé. A l’exception de ce dernier numéro qui publie les résultats d’une enquête réalisée par les élèves de 2nde 2 et 2nde 8, toujours en AP, sur le thème "Les élèves du lycée Ango sont-ils (...)

• Le journal "Yes we c’Ango" de retour pour la nouvelle année ! - Janvier 2016

Dans le cadre de l’accompagnement personnalisé, les élèves de 1ère ES ont poursuivi l’édition du journal du lycée et vous proposent une nouvelle version du "Yes We C’Ango".
      Sport, culture, science, actualités locales ou internationales, sujets de société...les rédacteurs s’intéressent à tout et à tous. Voici quelques-uns des articles développés dans le journal :
      Devenez célèbres, devenez youtubeurs !
      Une rentrée marquée par la laïcité et la morale
      La pratique des sports dominée par le football
      Le train (...)

• Le "Yes we can be Charlie", numéro spécial du "Yes we c’Ango" du lycée Jehan Ango de Dieppe récompensé - Juin 2015

Année scolaire 2014-2015
      PALMARÈS DU CONCOURS DE JOURNAUX LYCÉENS ET SCOLAIRES DE L’ACADÉMIE DE ROUEN ANNÉE 2014-2015
      LES LAURÉATS ET LES JOURNAUX DISTINGUÉS POUR LEURS QUALITÉS Après examen des journaux réalisés dans les établissements inscrits au concours, le jury, présidé par Thierry Rabiller, rédacteur en chef de Paris Normandie, a décidé que les lauréats sont :
      dans la catégorie collège, " La Mère Michel ", journal réalisé par les élèves du collège Louise Michel de Saint-Etienne-du-Rouvray ;
      dans la (...)