Vous êtes ici : Accueil > Les formations > Filière tertiaire STMG

• Une équipe de Term. STMG remporte le concours de management - Avril 2015

Le mercredi 25 mars se déroulait le 6ème concours de Management au lycée des Bruyères à Sotteville lès Rouen.
    Il s’agit d’une composition visant à analyser une organisation à partir de situations de gestion, en prenant appui sur le programme de management des organisations (en classe de première et terminale) et le programme de sciences de gestion en classe de première. Elle s’inscrit donc dans le prolongement du travail conduit en classes de première et de terminale et constitue une base de réflexion (...)

• Des élèves de 1ère STMG se distinguent ! - Avril 2015

LES RESULTATS DU TOURNOI DE GESTION STMG 2015 ! • L’équipe du lycée Jehan Ango composée de :
    Florent Dolivier
    Théo Butelet
    Charlie Defrance
    Nicolas Ferron
    s’est classée 3ème de la finale du tournoi académique de gestion STMG (Sciences de gestion en première), organisé au lycée André Maurois à Elbeuf le jeudi 26 mars 2015. Il s’agissait de la 3ème édition de cette manifestation
    • Pour décrocher cette très belle place et un prix de 400 euros, ils auront dû batailler ferme.
    • En effet, comme les (...)