Vous êtes ici : Accueil > Les formations > Sections européennes

• Semaine germanophone - Février 2012

Cette semaine, l’Allemagne et l’Autriche sont à l’honneur au lycée Ango.
    Notre assistante autrichienne Marina Lovrinovic a préparé avec des élèves germanistes une exposition qui vous permettra de découvrir différents aspects de l’art en Allemagne et en Autriche : de la peinture à la mode, en passant par la musique et le cinéma !
    Mardi 7 février, vous pourrez déguster un repas allemand et autrichien au réfectoire.
    Vous pouvez téléchargez le menu du repas du 7 février en cliquant sur le document ci-dessous (...)

• Séjour des Autrichiens - Octobre 2011

Les correspondants autrichiens des élèves de Première étaient à Dieppe du 28 septembre au 6 octobre. Ils ont pu assister à des cours au lycée, visiter Dieppe, son château-musée, Rouen, Étretat et Honfleur et profiter du soleil durant leur séjour !