Vous êtes ici : Accueil > Les formations > Premières > TPE

• Année scolaire 2016-2017 - 10 janvier

Les TPE ont lieu du 8 septembre 2016 au 8 février 2017.
    Les élèves devront remettre leurs travaux à l’issue de leur dernière séance avec le professeur encadrant le TPE.
    Evaluations : du 20 au 24 mars 2018

• Les diaporamas des TPE des premières S7. - Février 2015

Pour Voir les diaporamas des élèves de première S7 suivez les liens, et n’hésitez pas à faire des commentaires.
    Manon Quilan, Marie Laure Delarue. Le mamba noir.
    Blondel Mathieu, Lafage Hugo, Caullier Jason Comment l’Homme s’inspire t-’il des geckos ?
    Langlois axel , Quillian Querniard , Matthieu Rondeau Comment font les sous marins et les poissons pour se déplacer verticalement ?
    Rogé Louise, Guillerm Marie-Madeleine Comment réagissent nos cheveux face aux conditions météorologiques ?
    Buron (...)

• Vous voulez réaliser un sondage pour votre TPE ! - Novembre 2014

Vous cherchez à réaliser un sondage pour votre TPE ?
    • Vous avez du mal à mettre en forme vos questions, à dessiner des petits carrés pour les cases à cocher, à photocopier vos questionnaires, à les distribuer, à les ramasser .
    • Vous êtes empêtrés dans le dépouillement des questionnaires que vous avez ramassés.
    Alors passez au numérique :
    • Google DRIVE vous offre la possibilité de faire un formulaire que vous pourrez distribuer par Internet aux personnes de votre choix .
    • Toutes les réponses seront (...)

• TPE Organisation pour 2015. - Novembre 2014

MESSAGE AUX ELEVES DE PREMIERE.
    Les candidats déposent impérativement la première semaine de février 2015 • l’intégralité de la production finale du travail personnel encadré (TPE) • une note synthétique, de deux pages maximum, rédigée par chaque élève qui sert à individualiser l’appréciation, • tout support de présentation utilisé lors de l’épreuve orale, • ainsi que le carnet de bord. Aucune dérogation ne sera acceptée ! Il vous est rappelé que le CDI a mis à votre disposition des fiches d’aide : TPE (...)