Vous êtes ici : Accueil > Le CDI > Onisep > Journées portes ouvertes de l’Académie de Rouen 2019
Par : CDI

Journées portes ouvertes de l’Académie de Rouen 2019

Chaque année, de nombreux établissements de formation ouvrent leurs portes. C’est l’occasion pour vous, futurs étudiants de découvrir les locaux, de rencontrer des enseignants, des élèves en formation et, éventuellement, des professionnels.

Des instants de rencontre et d’échange avec des professionnels, des enseignants, des élèves ou des étudiants.
Des occasions à ne pas manquer !

La carte interactive vous permet de localiser les différents établissements qui vous ouvrent leurs portes.

N’hésitez pas également à utiliser le filtre situé en haut à droite de la carte. Il vous permet de sélectionner les lieux de formation susceptibles de vous intéresser.

La carte interactive est actualisée en permanence.

Rectorat 2
Onisep Normandie Site de Rouen