Vous êtes ici : Accueil > L’Administration > Inscriptions > L’inscription au lycée pour la rentrée 2018

L’inscription au lycée pour la rentrée 2018

Madame, Monsieur,

L’inscription de votre enfant au lycée est l’aboutissement des procédures d’orientation des deuxième et troisième trimestres.

Ce document a pour objet de vous préciser les différentes étapes à venir :

1) Dès le vendredi 29 juin 2018, suite à la réception de l’avis d’affectation, vous pourrez préinscrire votre enfant sur un site de « télé-services ».

2) Il faudra ensuite vous rendre au lycée pour l’inscription définitive, en fonction du calendrier indiqué sur l’avis d’affectation qui vous aura été remis.
Calendrier des inscriptions Rentrée 2018 Lycée Jehan Ango

Faute de confirmation et d’inscription définitive, la place risque d’être attribuée à un autre élève.

Vous vous connecterez et vous utiliserez le support de « l’inscription en ligne », phase préparatoire, qui servira à préparer l’inscription définitive de votre enfant. Les familles qui n’ont pas d’accès à internet peuvent contacter le secrétariat du collège.

Pour utiliser ce télé-service, vous devez vous munir :
• d’une adresse mail valide,
• de la date de naissance de votre enfant.

Aide en ligne 2018 Rappel du calendrier -  PDF - 514.9 ko
Aide en ligne 2018 Rappel du calendrier