Vous êtes ici : Accueil > Le CDI > Onisep > Lettre d’information de l’Onisep Haute-Normandie n° 22
    Par : CDI
    Publié : 5 novembre 2015

Lettre d’information de l’Onisep Haute-Normandie n° 22

L’Onisep Haute-Normandie vous propose de découvrir le numéro 22 de sa Lettre d’information, disponible en téléchargement sur http://www.onisep.fr/Mes-infos-regionales/Haute-Normandie/Espace-pedagogique/Lettre-d-information.

Au sommaire :

- Actualités : Portes ouvertes, salons et forums ; Les Vendredis de l’OISEAU ; Salon Studyrama ; Les métiers de la sécurité sociale ; Aéronautique et spatial ; Journée des formations supérieures ; Tchat Onisep ; Salon de l’orientation Onisep ; Concours « De l’objet aux métiers » ; Journée nationale des jeunes ; Concours « Découvrez les métiers du numérique » ; Concours « C.Génial ».

- Formations & diplômes : L’enseignement agricole ; L’alternance dans l’enseignement supérieur ; Eduter-CNPR ; Bac pro.

- Education & orientation : CMQ Biotechnologies et Bio-Industries ; Enseignement agricole ; L’éducation nationale en chiffres ; La réforme du collège en 10 points ; Evaluation des élèves du CP à la 3e ; Recalés au bac 2013 ; L’état de l’école 2015 ; Plan national de vie étudiante.

-  Métiers & emploi : Territoire des Hautes Falaises et de la Côte d’Albâtre ; Les bas niveaux de formation en Haute-Normandie ; Diplômés de formations sociales en 2010 ; Métiers du numérique ; Jeunes inscrits dans une formation initiale en environnement en 2010 ; Salaires des cadres.

-  Egalité : Les sciences de l’ingénieur au féminin ; Egalité filles - garçons.

- Handicap : Semaine pour l’emploi des personnes handicapées ; « Travail handicap et entreprises 2025 » ; Total Accès.

-  International : 1er forum des carrières de l’Europe ; Découvrir le monde.

-  Onisep infos : A paraître ; Les nouveautés de l’Onisep ; Sur onisep.fr/rouen.

Bonne lecture