Vous êtes ici : Accueil > Le CDI > Onisep > Lettre d’information n°19 de l’Onisep Haute-Normandie
    Par : CDI
    Publié : 13 mai 2015

Lettre d’information n°19 de l’Onisep Haute-Normandie

L’Onisep Haute-Normandie vous propose de découvrir le numéro 19 de sa Lettre d’information, disponible en téléchargement sur http://www.onisep.fr/Mes-infos-regionales/Haute-Normandie/Espace-pedagogique/Lettre-d-information.

Au sommaire :

- Actualités : Forum sur la mobilité à l’étranger ; Bourse / logement universitaire ; APB ; Semaine du développement durable.

- Formations & diplômes : Exia.CESI ; Osez la voie pro ; L’apprentissage dans l’enseignement supérieur ; Institut agronomique, vétérinaire et forestier de France ; Master, mastère, MBA... ; Parus au JO.

- Education & orientation : Bilan social ; Inscription au lycée ; Bourse nationale de lycée ; Les effectifs universitaires.

- Métiers & emploi : L’enquête BMO ; Enquête SEINE du Crefor ; Insertion et premiers niveaux de qualification ; CCI Observatoire n°5 ; Insertion des lycéens ; Insertion des apprentis ; Evolution des métiers ; Des métiers selon mes goûts ; Fonction publiqu ; Droits du stagiaire ; Stages ; Terre et Ciel le jeu.

- Handicap : Collégiens handicapés.

- International : Agence Erasmus +.

- Objectif égalité : Prix de l’égalité et de la mixité entre les filles et les garçons.

- Onisep infos : Les nouveautés de l’Onisep ; A paraître.

Bonne lecture