Vous êtes ici : Accueil > Le CDI > Articles > Prise en charge de l’élève et de sa singularité
    Par : CDI
    Publié : 5 février 2015

Prise en charge de l’élève et de sa singularité

Le réseau Canopé et la DANÉ de l’académie de Rouen organisent, dans le cadre de la concertation nationale sur le numérique pour l’éducation, une rencontre académique sur le thème :

«  Prise en charge de l’élève et de sa singularité  ».

Le Mercredi 18 février à Canopé académie de Rouen à Mont-Saint-Aignan de 14h à 17h.

Cette rencontre prendra la forme d’une après-midi de réflexion. Elle sera illustrée par divers témoignages et s’appuiera sur un travail en ateliers envisageant la question de la singularité sous différents aspects, de la prise en charge du handicap au traitement individuel de la difficulté.

Cette demi-journée s’adresse à l’ensemble des utilisateurs du service public du numérique éducatif, qu’ils en soient les usagers ou les professionnels, notamment élèves, parents, enseignants, chefs d’établissement et corps d’inspection qui sont invités à contribuer à la concertation nationale.

INSCRIPTION NÉCESSAIRE