Vous êtes ici : Accueil > Les activités > Voyages scolaires > Voyages en Espagne Pour les secondes et premières euros
Publié : 15 janvier 2014

Voyages en Espagne Pour les secondes et premières euros

Année scolaire 2013-2014

Dans le cadre de la section européenne espagnol, les élèves de seconde 10, partent cette année à Valladolid pour un échange avec l’établissement IES Parquesol du 4 au 11 février et recevront leurs correspondants à Dieppe du 18 au 25 mars. Cette année, exceptionnellement, deux échanges sont proposés aux élèves de section européenne espagnol :

- Un à Valladolid en Castilla y León pour les seconde euro

- Un à Pontevedra en Galice pour les 1ère euro, du 4 au 13 février 2014.

L’échange avec Valladolid n’est pas nouveau mais il est proposé pour la première fois en seconde, il était réservé jusqu’alors à la 1ère euro. Ce sera donc la septième année de collaboration avec l’équipe pédagogique du Lycée Parquesol.

Karine VILNOT BATTUT, responsable de l’échange à Valladolid.

Dominique APCHIN, responsable de l’échange à Pontevedra.

Pour plus de détail sur ces différents séjours, consultez les documents ci-joints :

- Voyage à Valladolid :

info document -  Word - 4.2 Mo"

- Voyage à Pontevedra :

info document -  PDF - 709.3 ko"