Vous êtes ici : Accueil > Les formations > Options facultatives > Cinéma-audiovisuel > Les élèves du lycée Ango au Festival du film de Dieppe
    Par : CDI
    Publié : 30 septembre 2011

Les élèves du lycée Ango au Festival du film de Dieppe

L’Ouvre Boite, festival international du film de Dieppe, s’ouvre vendredi 30 septembre, pour trois journées de projections, d’échanges, d’animations.

A cette occasion et grâce à un partenariat entre L’Ouvre boite, le CECI Moulin d’Andé et le Lycée Ango, les élèves de l’option cinéma audiovisuel s’essaieront à l’exercice difficile de la critique cinématographique.

Accompagnés par un critique professionnel, Emeric de Lastens, ils écriront sur les films qu’ils auront vu. Leurs articles seront disponibles sur les lieux du Festival mis en ligne sur le site de l’Ouvre-boite.

On attend avec impatience quels regard ils auront porté sur La fée ou Les géants ..., deux des films attendus de ce festival.

La fée, De Abel, Gordon et Romy