• A propos de Vincent qu’on assassine - 23 avril

Des élèves de 2de 9, Adrien, Ewan et Paul, vous présentent leur vision du livre de Marianne Jaéglé...
  • Débats citoyens en langues vivantes 2019 - 1er avril

Chaque année, une rencontre académique entre différentes équipes de lycéens est organisée par la Délégation Académique aux Relations Européennes et Internationales et à la Coopération (DAREIC) en lien avec (...)
  • Marianne Jaeglé reçue au Lycée Ango - 19 mars

Nous avons donc voulu aujourd’hui vous faire partager notre coup de cœur de l’année pour le très beau roman de Marianne Jaeglé "Vincent qu’on assassine". Il fait partie de la sélection 2018-19 pour le (...)
  • Les femmes et la guerre - 18 mars

Venez nombreux au CDI découvrir l’exposition sur les femmes et les guerres ! Exposition réalisée par les secondes 1,7,9,12 et 13 en littérature et société avec Mmes Chevallier et (...)
  • AP : Collecte de fonds - 15 mars

Nous souhaiterions vous faire part de l’aboutissement d’un projet mené depuis septembre au sein du lycée Ango, projet qui a abouti à la collecte de 820 euros, dans un but caritatif. Dans le cadre de (...)
  • PORTES OUVERTES "3èmes" - 15 mars

VENDREDI 26 AVRIL 2019 A PARTIR DE 17H15 JUSQU’A 19H30 Portes ouvertes à destination des 3èmes : VENDREDI 26 AVRIL 2019 à partir de 17h15
  • Calendrier des concours des écoles sociales 2019 - 8 mars

Les écoles sociales préparent aux diplômes d’État ou aux certificats de capacité indispensables pour exercer. Le recrutement se fait en général sur concours. Retrouvez toutes les écoles de l’académie (...)
  • Journées portes ouvertes de l’Académie de Rouen 2019 - 8 mars

Chaque année, de nombreux établissements de formation ouvrent leurs portes. C’est l’occasion pour vous, futurs étudiants de découvrir les locaux, de rencontrer des enseignants, des élèves en formation (...)