Derniers articles

• Cross du lycée : Opération "Mets tes baskets et bats la maladie" - 24 septembre

Le cross du lycée aura lieu le lundi 14 octobre dès 13h00. Les élèves et personnels prêteront symboliquement leurs jambes aux personnes malades qui ne peuvent plus s’en servir et collecteront autour (...)
  • Rentrée du club échecs - 19 septembre

C’est la rentrée et le club échec déménage au CDI dans la salle 611. Cette salle nous donnera une plus grande liberté d’utilisation :) Toute personne intéressée est invitée à prendre contact avec Mr (...)
  • Présentation - 1er septembre

Les conseillers principaux d’Education (CPE) les CPE s’occupent de tout ce qui touche à votre vie quotidienne au lycée (suivi des absences, sanctions, mais aussi clubs, cafétéria, suivi des (...)
  • Les horaires d’ouverture du CDI - 1er septembre

LES HORAIRES D’OUVERTURE Deux nouvelles professeures documentalistes accueillent les élèves au CDI du lycée Jehan Ango, Madame Cantelou et Madame Cordier-Canard. Lieu de travail et de (...)