• Débats citoyens en langues vivantes 2019 - 1er avril

Chaque année, une rencontre académique entre différentes équipes de lycéens est organisée par la Délégation Académique aux Relations Européennes et Internationales et à la Coopération (DAREIC) en lien avec (...)
  • Marianne Jaeglé reçue au Lycée Ango - 19 mars

Nous avons donc voulu aujourd’hui vous faire partager notre coup de cœur de l’année pour le très beau roman de Marianne Jaeglé "Vincent qu’on assassine". Il fait partie de la sélection 2018-19 pour le (...)
  • Les femmes et la guerre - 18 mars

Venez nombreux au CDI découvrir l’exposition sur les femmes et les guerres ! Exposition réalisée par les secondes 1,7,9,12 et 13 en littérature et société avec Mmes Chevallier et (...)
  • AP : Collecte de fonds - 15 mars

Nous souhaiterions vous faire part de l’aboutissement d’un projet mené depuis septembre au sein du lycée Ango, projet qui a abouti à la collecte de 820 euros, dans un but caritatif. Dans le cadre de (...)